Fabregas veut recruter une ancienne star de Barcelone et d’Arsenal à Côme

Fàbregas souhaite retrouver son ancien coéquipier de Barcelone Sánchez à Côme

Cesc Fàbregas, vainqueur de la Coupe du monde et du Championnat d’Europe et manager du club italien de Côme, souhaite retrouver son ancien coéquipier à Barcelone, Alexis Sánchez, rapporte La Gazzetta dello Sport.Fàbregas, 37 ans, espère amener le Chilien de 35 ans à Côme dans le cadre d’un transfert gratuit, le contrat de Sánchez avec l’Inter Milan devant expirer le 30 juin. Le rapport suggère que pour que ce transfert se concrétise, Sánchez devra être prêt à accepter une réduction significative de son salaire.Les deux joueurs ont passé du temps ensemble à Barcelone, remportant de nombreux trophées, dont le titre de la Liga et l’UEFA Champions League. Fàbregas, qui a également connu un succès à Arsenal, cherche désormais à tirer parti de sa relation avec Sánchez pour renforcer son équipe à Côme.Côme, qui joue en Serie B, la deuxième division du football italien, espère que l’arrivée d’un joueur du calibre de Sánchez pourra l’aider à se battre pour une promotion en Serie A. Le club a travaillé à la reconstruction de son équipe sous la direction de Fàbregas, et la signature potentielle de l’international chilien serait un coup d’État important.Sánchez, qui a également joué pour Manchester United et Arsenal, est actuellement au crépuscule de sa carrière, mais possède toujours les qualités nécessaires pour avoir un impact au plus haut niveau.

saison de Côme. Sa capacité

L’attaquant a été un joueur constant tout au long de sa carrière, connu pour ses capacités techniques exceptionnelles, son rythme de travail et ses prouesses en matière de buts.Malgré son âge avancé, Sánchez reste un joueur très recherché, et sa disponibilité pour un transfert gratuit est susceptible de susciter l’intérêt de plusieurs clubs à travers l’Europe. Cependant, la relation personnelle de Fàbregas avec le joueur et son désir de travailler à nouveau avec lui pourraient donner un avantage à Como dans la course à sa signature.Cette décision potentielle réunirait également Sánchez avec son ancien coéquipier d’Arsenal, puisque Fàbregas a également passé plusieurs années avec les Gunners avant de rejoindre Barcelone. Cette histoire et cette compréhension communes pourraient être cruciales pour aider le Chilien à s’adapter à la vie en Italie et à s’intégrer parfaitement dans l’équipe de Côme.À l’approche du mercato estival, l’histoire de la poursuite de Sánchez par Fàbregas sera certainement l’un des récits les plus intrigants du monde du football. L’opportunité de recruter un joueur du calibre de Sánchez pour un transfert gratuit est un événement rare, et Côme sera impatient de capitaliser sur cette opportunité pour renforcer son équipe et faire pression pour une promotion en Serie A.

Les contributions impressionnantes d’Alexis Sánchez et sa vaste expérience européenne

La saison dernière, Alexis Sanchez a été un contributeur clé pour son club, participant à 33 matches toutes compétitions confondues. Bien qu’il ne soit pas le principal buteur de l’équipe, l’attaquant expérimenté a réussi à trouver le chemin des filets à 4 reprises et à fournir 5 passes décisives à ses coéquipiers. Selon les données disponibles sur le portail réputé Transfermarkt, la valeur marchande actuelle de Sanchez est estimée à un respectable 2,5 millions d’euros.Il convient de souligner la vaste expérience de Sánchez au niveau européen. Avant son mandat actuel, l’international chilien a eu l’occasion d’exercer son métier dans plusieurs clubs de premier plan à travers le continent. Il a d’abord fait sa marque en Italie, profitant d’un passage réussi à l’Udinese avant de décrocher un transfert très médiatisé à Arsenal en Premier League. Sánchez a ensuite connu des trophées remportés à Barcelone, où il a formé un formidable trio offensif aux côtés de Lionel Messi et Neymar. Plus récemment, il a évolué à Manchester United et à Marseille, démontrant sa capacité à s’adapter à différentes ligues et systèmes.Le transfert de Sanchez à Côme, un club italien historique évoluant actuellement en Serie B, représente un nouveau chapitre dans sa riche carrière. Après avoir raté de peu la promotion la saison dernière, l’équipe a fait un effort concerté pour renforcer son équipe et se lancer un sérieux défi pour une place en Serie A, le plus haut niveau du football italien.

ge à Como

Et leurs efforts ont porté leurs fruits, puisque Côme a terminé la campagne 2023-24 à la deuxième place du classement de Serie B, accumulant un impressionnant 73 points en 38 matches. Cette promotion directe en première division témoigne du travail acharné, de la détermination et des précieuses contributions de joueurs comme Alexis Sanchez.L’ajout de l’expérience et de la qualité de Sanchez a sans aucun doute été un facteur important dans la réussite de la saison de Côme. Sa capacité à créer des occasions de but, ainsi que son talent pour trouver lui-même le fond des filets, ont été cruciaux pour aider l’équipe à atteindre son objectif ultime : obtenir une promotion. Les fans et la direction de Côme seront sans aucun doute impatients de voir Sanchez poursuivre ses performances impressionnantes alors qu’ils se préparent à relever le défi de concourir en Serie A la saison prochaine.Alors que Sanchez entame ce nouveau chapitre de sa carrière, il sera fascinant de voir comment il s’adapte aux exigences de l’élite italienne et s’il peut contribuer à faire de Côme une force constamment compétitive dans la ligue. Sa richesse d’expérience et sa qualité éprouvée aux plus hauts niveaux du jeu seront sans aucun doute un atout précieux pour le club alors qu’il cherche à effectuer une transition en douceur vers l’élite du football italien.

[expert_review_poll id= »78″ params= »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 »]

Marseilles